Avec amour de toute l'équipe de la Bibliothèque Sirius et de l'Université Divine

Nous pensons profondément à vous et à toutes les familles, entreprises et organisations alors que nous embrassons notre nouveau défi mondial et CHANGONS ensemble. Ensemble, pouvons-nous détenir la vision spirituelle claire de notre monde de guérison, d'équilibrage et de restauration à travers ce changement et imaginer toute l'humanité capable d'apporter les changements nécessaires à ce moment. Ensemble, nous choisissons l'amour plutôt que la peur comme guide ici. Nous appelons la Grâce Divine et l'Amour Divin à se répandre dans votre cœur, votre esprit et votre maison, vos entreprises et organisations, et à travers votre cœur et votre esprit à chaque membre de votre famille, communauté et humanité. Puissiez-vous recevoir tout ce dont vous avez besoin pour une transition en douceur.

Diapositive fond

Profitez GRATUITEMENT d'un audio Q-Light Channel LIFT-OFF!

L'université divine

RENCONTRER LES ENSEIGNANTS ET LES MENTORS DE L’UNIVERSITÉ DIVINE

Nous vous invitons à nous rencontrer par le cœur, car des manifestations étonnantes peuvent avoir lieu avec la pure lumière de l'Esprit et lorsque nos cœurs se connectent vraiment. Cliquez sur nos photos pour vous connecter à chacun de nos coeurs.

NOTRE MISSION DE GROUPE EST D'ÊTRE DES PORTS D'AMOUR ET DE SAGESSE, DES GUIDES POUR VOTRE VOYAGE À TRAVERS LES ÉTAPES 7 DE LA CROISSANCE ET DE L'APPRENTISSAGE SUR LE PARCOUR SPIRITUEL.

Votre coeur et votre vie nous sont précieux. Regardez dans nos yeux et nos cœurs et voyez la lumière qui reflète l'amour divin et la lumière que vous portez également, et qui peut être réveillée plus profondément à travers les enseignements de l'Université Divine.

Trouvez votre chemin

Faites le premier pas vers une meilleure compréhension

Êtes-vous sur le chemin spirituel de l'amour, de la sagesse ou de la présence?

LE BULLETIN SAFT

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour rester informé des annonces, des événements à venir et des offres spéciales.

captcha

Si vous êtes membre de la bibliothèque Sirius, vous êtes automatiquement inscrit lors de votre inscription. Vous n'avez donc pas besoin de remplir ce formulaire, sauf si vous vous êtes déjà désabonné.

Copyright © 2020 La bibliothèque Sirius. Tous les droits sont réservés. ABN: 13 525 126 118

With Love from all of The Sirius Library & Divine University Team

We are deeply thinking of you and all families, business’s, organisations as we embrace our new global challenge and CHANGE together. Together may we hold the clear Spiritual vision of our World Healing, Balancing & Restoring through this change & envision all of humanity capable of making the changes needed at this time. Together we choose love instead of fear as our guide here. We call on the Divine Grace & Divine Love to pour forth into your heart, mind & home, businesses & organisations, and through your heart and mind to every member of your family, community and fellow humanity. May you receive all you need to transition smoothly.

Slide background

Enjoy a Q-Light Channel LIFT-OFF audio for FREE!

The Divine University

MEET THE TEACHERS & MENTORS OF THE DIVINE UNIVERSITY

We invite you to meet with us through the Heart, as amazing manifestations can take place with the pure light of Spirit and when our Hearts truly connect. Click on our photos to connect to each of our Hearts.

OUR GROUP MISSION IS TO BE DOORWAYS OF LOVE AND WISDOM, GUIDES FOR YOUR JOURNEY THROUGH THE 7 STAGES OF GROWTH AND LEARNING ON THE SPIRITUAL PATH.

Your heart and your life is precious to us. Look into our eyes and hearts and see the light that reflects the divine love and light you also carry, and that may be awakened more deeply through the Divine University Teachings.

Find Your Path

Take the First Step Towards Greater Understanding

Are you on the Spiritual Path of Love, Wisdom or Presence?

Newsletter

Sign up to our mailing list to keep informed of announcements, upcoming events, and special offers.

captcha

If you are a Sirius Library Member, you are automatically subscribed when you register, so you don't need to fill out this form, unless you have previously unsubscribed.

Copyright © 2020 The Sirius Library. All Rights Reserved. ABN: 13 525 126 118